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FAQ

Quel mode de paiement puis-je utiliser ?

Cartes de crédit et prépayées, presque tous les circuits, sans aucun frais de commission

  • Le paiement est sécurisé et garanti par Nexi.
  • En cas d'annulation ou de remboursement de la commande, l'argent sera disponible sur votre carte sous quelques jours.

Compte Paypal:

  • Possibilité de payer également avec un compte bancaire.
  • Protection de l'acheteur pour sécuriser vos achats sur Internet.
  • Remboursement des frais en cas de retour

Virement bancaire

  • Zéro commission, hors celles qui vous sont demandées par votre établissement bancaire
  • Les délais de livraison doivent être calculés à partir de l'arrivée du virement

Financement

  • L'acceptation du prêt sera quasi immédiate, des données personnelles ou le nom de l'entreprise seront demandés
  • Les frais d'ouverture de dossier et éventuels TAN et APR seront mentionnés dans le contrat qu'il vous sera demandé d'accepter
  • Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'acceptation du prêt

La préférence de paiement peut être sélectionnée à "l'étape 5" de la caisse (modes de paiement)

Comment les frais d'expédition varient-ils?

  • Modification du poids du total des articles achetés
  • Emplacements éloignés (voir les régions éloignées dans le lien en bas de la page d'accueil)
  • Livraisons aux îles
  • Livraison à l'étranger (Vatican et Saint-Marin exclus)

Comment puis-je m'inscrire?

  • Sur la page d'accueil, en haut à droite, cliquez sur Compte puis sur inscription
  • L'inscription peut être faite par une personne physique (en indiquant le code fiscal), une entreprise (en indiquant les données nécessaires)
  • Vous pouvez vous connecter rapidement à l'aide des trois icônes en bas qui indiquent Google, Amazon, Facebook ; en vous connectant avec le même compte utilisé pour ceux-ci.

Comment connaître le montant des frais de port ?

  • Après avoir placé l'article dans le panier, cliquez sur l'icône (enveloppe) en haut à droite, puis à droite vous trouverez "estimation des frais de transport", cliquez, entrez les données requises puis cliquez sur "estimation des coûts"
  • Veuillez noter que si l'objet est changé ou la quantité de marchandises dans le panier augmentée, le montant peut varier

Je veux annuler une commande, comment faire ?

  • Envoyez un email au service client customerservice@csolutionshop, indiquez le numéro de commande et attendez la confirmation de l'annulation
  • Si la demande est postérieure aux délais d'expédition mentionnés lors de la commande, nous facturerons dans tous les cas les frais de transport pour le retour de l'objet à l'entrepôt
  • Le montant payé sera remboursé dans les 7 jours, sur le compte de paiement que vous avez utilisé

Mon colis n'est pas arrivé, que dois-je faire ?

  • Envoyez un e-mail à servizioclienti@csolution.shop, en indiquant le numéro de commande, un de nos employés vous contactera dans les plus brefs délais pour résoudre le problème

Comment savoir quand la livraison est due ?

  • Au moment de votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse indiquée lors de l'inscription, où vous recevrez le numéro de suivi du transporteur.
  • Toute expédition spéciale, changement d'adresse, nom différent doit être mentionné lors de la commande

Comment puis-je trouver un article si je ne connais pas le code exact ?

  • Trouvez toujours la barre de recherche en haut de la page, vous pouvez sélectionner la catégorie pour filtrer les résultats ou écrire le nom ou la marque du produit

Des questions ou des doutes ?

  • Pour des informations techniques, cliquez sur l'icône de chat WhatsApp et envoyez un message
  • Pour d'autres types d'informations, envoyez un e-mail à servizioclienti@csolution.shop
  • Nos opérateurs vous répondent pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 15h00 à 18h00